7 différences entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent

Aujourd’hui je vais te parler des 7 différences qu’il y a entre les personnes qui réussissent et celles qui échouent.

Ces 7 différences cela fait maintenant 4 ans que je les connais et le fait de les connaître, cela m’a permis de transformer ma vie. Aujourd’hui j’ai réussi à atteindre la vie que je visais il y a 4 ans, mais je ne m’arrête pas là. Je vise maintenant l’excellence et ces 7 principes m’aident tous les jours à l’atteindre.

La différence entre les personnes qui réussissent et ceux qui échouent c’est aussi ces 7 points

1 – Face à un problème, les personnes qui réussissent cherchent des solutions alors que ceux qui échouent cherchent à comprendre pourquoi ce problème est arrivé

2 – Les personnes qui réussissent se servent de leurs échecs pour apprendre alors que les personnes qui échouent abandonnent après un échec.

3 – Les personnes qui réussissent assument à 100% ce qui leur arrive alors que les personnes qui échouent rejettent la faute sur les autres.

4 – Les personnes qui réussissent ne se disent pas qu’il faut être un expert pour réussir dans un domaine alors que les personnes qui échouent croient le contraire.

5 – Les personnes qui réussissent sont des septiques intelligents, ils testent avant de se prononcer sur un concept alors que les personnes qui échouent sont des sceptiques toutes court fermé à toute possibilité que certaines choses fonctionnent pour elles.

6 – Les personnes qui réussissent prennent le travail pour un jeu alors que les personnes qui échouent le prennent pour une contrainte.

7 – Les personnes qui réussissent prennent des engagements, quand ils disent qu’ils vont faire quelque chose, ils s’y tiennent. Les personnes qui échouent tiennent rarement leur engagement, elles abandonnent et ne vont pas au bout des choses.

Le monde dans lequel tu vis, c’est celui que tu as choisi.

Si tu veux vivre dans un monde d’abondance, de joie, de bonheur, alors tu as le pouvoir de choisir de vivre dans ce monde.

Si tu veux vivre dans un monde dans lequel tu réussis, tu as le pouvoir de choisir de vivre dans ce monde.

Quelle est la différence entre se dire : « je choisir de vivre dans un monde d’abondance et de joie » et se raconter des histoires ?

La personne qui se raconte des histoires se dit qu’elle vit dans un monde parfait, mais ne fait rien pour le rendre parfait. Elle se voile la face.

Les personnes qui choisissent de vivre dans un monde d’abondance et de joie se disent qu’elles vivent dans un monde d’abondance et de joie, et également elles font tout pour que leur monde soit ainsi.

À travers l’action, elles mettent tout en oeuvre pour que leur monde ne soit qu’abondance et joie.

En résumé :

Une personne qui se raconte des histoires se dit qu’elle vit dans un monde génial et derrière passe sa soirée à regarder la télé. Cette action en lui n’apporte rien et le lendemain de cette personne n’est pas mieux que le jour d’avant. Elle continue de se dire que les choses vont bien, retourne à sa télé et n’avance pas. Dans la vie, cette personne ne voit pas son bonheur, son épanouissement, sa situation financière s’améliorer.

Une personne qui choisie de vivre dans un monde d’abondance et de joie se dit qu’elle vit dans un monde d’abondance et de joie, mais en plus, elle apprend et met en pratique tous les jours des techniques qui lui permettent d’obtenir plus d’argent, plus d’amour, plus de bonheur. Les lendemains de cette personne sont toujours meilleurs que le jour d’avant.

Raphaël

Leave a Reply

Your email address will not be published.