Comment créer un business de revenus passifs

Comment créer un business qui crée des revenus passifs

Que faut-il faire pour créer un business automatisé et pourquoi est-ce la clef pour gagner sa liberté ? C’est très simple.

La liberté de mon point de vue, c’est pouvoir faire ce que l’on veut, quand on le veut, où l’on veut, avec les personnes qu’on a choisi.

Ce principe est super important et j’espère qu’il est clair pour vous !

La solution pour pouvoir faire tout ça le plus vite possible, c’est de créer un ou des business qui permettent de gagner de l’argent sans à avoir a y consacrer trop de temps tous les jours

La plupart des entrepreneurs et freelance tombent dans le piège suivant. Par exemple, un community manager se lance en freelance pour ne pas avoir de patron et être libre. Il vend ses prestations et en faisant ça il vend également son temps. Au final, pour atteindre la rémunération dont il a besoin pour profiter de la vie, il se retrouve à travailler 7 à 10 heures par jours.

Au final, notre community manager ne peut pas faire ce qu’il veut quand il veut, il n’est pas totalement libre, il est quelque part prisonnier de son business.

En fait ce mode de travail indépendant n’est pas vraiment rentable, il ressemble à un travail salarié, on ne gagne plus d’argent quand le temps de travail s’arrête, cela revient à la même chose que de se créer son propre job. La liberté est très réduite.

Ce qui est intéressant si on souhaite être libre, c’est de créer un business automatisé, un business suffisamment bien pensé pour qu’il rapporte de l’argent jour et nuit sans qu’on soit devant son ordinateur ou avec son client.

Dans ce genre de business, on ne vend pas son temps, on vend un produit. Dans ce genre de business, on gagne de l’argent même quand on ne travaille pas.

Le seul travail qu’il y a à faire est le suivant, il est en 3 étapes.

– Créer une audience

– Créer des produits uniques

– Automatiser les ventes.

Aujourd’hui, grâce à internet, il est très facile de monter des business automatisés qui peuvent rapporter 4000 euros par mois en travaillant 2 heures par jours.

Vous pouvez creuser dans cette direction pour gagner votre liberté et avoir la vie que vous avez toujours rêvé d’avoir. De nombreuses personnes vivent déjà comme ça.

J’ai les techniques pour monter de tels business et vous montrerais bientôt comment faire.

Si vous voulez en savoir un peu plus des maintenant et ne pas attendre, je vous invite à me poser vos questions en commentaire. Je vous répondrais.

Raphaël

1 réponse
  1. Valentine
    Valentine dit :

    Bonjour Raphael,

    Je souhaiterai créer un blog ou site internet. Pouvez-vous me donner des conseils sur le plus rentable entre les 2? Et avez-vous des plateformes à me conseiller pour créer facilement et avec créativité mon blog ou site internet?

    Merci d’avance.

    Valentine

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *