EVITER la pauvreté

COMMENT ÉVITER PAUVRETÉ, TRISTESSE ET MALADIE

Selon une étude de l’INSEE, le chômage, la précarité, la pauvreté et la santé sont les sujets qui préoccupent le plus les Français.

D’un autre côté, selon une étude du site de sondage statista, les activités de loisir le plus pratiqué en France entre 2015 et 2017 sont : écouter de la musique, regarder la TV, naviguer sur les réseaux sociaux.

84% des Français interrogés disent regarder la Télévision pendant leur temps libre.

Selon une autre étude, les Français passent en moyenne 4 heures par jour devant la télévision.

Cette statique est impressionnante.

Le problème c’est que parmi ces personnes qui regardent pendant 4 heures la télévision tous les jours, il y en a beaucoup qui se demandent comment gagner plus d’argent, comme trouver du travail, comment rester en bonne santé.

Et à ces questions, la télé, la radio et les réseaux sociaux n’apportent que peu de réponses

Si quelqu’un veut plus d’argent ou éviter d’être pauvre. Si une personne veut un travail et éviter le chômage. Si une personne veut vivre en bonne santé et éviter la maladie, alors la solution n’est pas la télévision, la radio ou les réseaux sociaux.

Une personne qui se demande comment gagner plus d’argent et comment vivre heureux et en bonne santé, sa réponse elle la trouvera dans des livres et dans le passage à l’action.

En consacrant tous les jours 2 heures à la lecture d’un livre, il est possible de transformer sa vie.

En ce qui me concerne, ces quatre dernières années, ce sont des livres qui ont transformé ma vie.

– J’ai appris grâce à un livre à faire disparaître mes angoisses

– C’est grâce à plusieurs livres que j’ai compris beaucoup de choses sur les relations sociales

– C’est plusieurs livres qui m’ont appris à surmonter mes peurs et à sortir de mes zones de confort.

– C’est un livre qui m’a appris à négocier un travail à distance avec mon patron

– C’est un autre livre qui m’a appris à gérer mon argent

– C’est en lisant plusieurs livres de développement personnel que j’ai appris à gérer mes émotions, à faire grandir ma détermination, à communiquer avec les autres.

– C’est aussi grâce à un livre que j’ai changé ma manière de me nourrir et qu’aujourd’hui j’ai plus d’énergie que je peux mettre au service de mon ambition.

– C’est en lisant ces livre et en appliquant les conseils qu’ils donnent que j’ai transformé ma vie en quelque chose d’épanouissant.

Si tu lis un livre par mois, cela peut te permettre de commencer à gagner beaucoup d’argent, de trouver le bonheur, d’être heureux, d’être en bonne condition physique, d’avoir des amis.

Lire un livre par mois, cela peut aussi t’éviter d’être pauvre, d’être triste, de t’ennuyer, d’être en mauvaise santé et de finir seul.

Tu fais partie de ceux qui ont peur d’être pauvres, d’être en mauvaise santé et d’être seuls.

Lis des livres et passe à l’action.

Si tu n’aimes pas lire, regarde un résumé de livre sur YouTube, écoute un livre audio sur Audible ou Koober.

Le plus important est que tu connectes ton cerveau à celui de personnes qui ont obtenu des résultats et qui t’expliquent comment faire pour y parvenir.

Regarder la télévision, te divertir, cela te sert uniquement qu’à faire disparaître sur le court terme les inquiétudes que tu as.

Lire des livres et mettre des actions en place pour faire de ta vie un paradis, c’est une solution qui fera disparaître définitivement tes inquiétudes.

Cela demande de la discipline et de la détermination, mais c’est la seule solution pour éviter pauvreté, tristesse et mauvaise santé.

Tous les jours, avant de te mettre devant une série ou encore d’appeler un ami pour parler de tout et n’importe quoi, lis une vingtaine de pages d’un livre.

Si tu fais cela, tu vas faire une différence énorme avec beaucoup de monde

Imagine que souhaite plus que tout devenir un expert dans un domaine

Si tu te mets à lire un livre par mois qui donne des conseils dans ce domaine, au bout d’un an, tu auras lu 12 livres qui t’apporteront tous ce que tu dois savoir dans le domaine que tu as choisi

En passant à l’action et en appliquant les concepts que tu as lus, tu progresseras à vitesse grande et au bout de 2 ou 3 ans, tu seras devenu un expert dans le domaine que tu souhaites.

SI tu ne le fais pas, si tu ne lis pas, si tu n’apprends pas, alors dans 3 ans tu en seras au même point qu’aujourd’hui.

Il n’y a aucun secret, les personnes qui réussissent apprennent tous les jours pendant que les personnes qui échouent regardent la télé, passent leur temps sur les réseaux sociaux ou encore s’amusent.

Sur cette chaîne, je te donne plusieurs fois par semaine des résumés de livre qui peuvent réellement changer ta vie.

Abonne-toi à la chaîne pour être sûre de voir ces résumés de livres.

Je te souhaite le bonheur et le succès

Raphaël

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *