Comment dénicher une idée de blog rentable en 30 minutes

Vous êtes à la recherche d’une idée de blog qui rapporte pour commencer un business sur internet. Dans ce tutoriel je vous donne ma technique.

Avant de commencer, je tiens à vous dire que j’ai mis en pratique cette technique la semaine dernière pour créer un nouveau blog qui parlera d’expatriation en Espagne. C’est également cette méthode qui m’a permis de créer tranquilotranquilo.

Plus largement, j’utilise cette technique tous les jours pour écrire du nouveau contenu tous les jours sur l’autre site que je gère et qui faire 180 000 sessions par mois ( travailler-a-domicile.fr )

blog qui rapporte

Le problème de beaucoup de personnes, c’est qu’ils ne lancent jamais de blog car ils ne pensent jamais que leur idée est suffisamment bonne, ils entretiennent un mythe autour de la croyance qu’il faut absolument avoir une idée géniale pour réussir.

Cette croyance est fausse et je vous invite à ne pas vous attarder à continuer à y croire.

La solution pour trouver une idée de blog qui rapporte est assez simple.

Tous les jours, vous avez des dizaines d’idées de blogs qui peuvent vous venir à l’esprit, on vous en souffle à l’oreille, on vous en parle à la télé, vous en voyez en surfant sur internet.

Vous ne saisissez pas ces idées, car vous ne prenez pas la décision de les saisir assez vite.

La prochaine idée qui vous traversera l’esprit, prenez le temps de l’accueillir en lui disant : Je vais te laisser ta chance. Faites comme ci cette idée était celle du siècle et commencer à réfléchir à un nom à lui donner … Ou plutôt un nom à donner à votre blog qui sera sur la thématique de cette idée.

J’en parle plus précisément dans la vidéo, mais le secret réside là, les gens qui réussissent dans le blogging ne sont pas ceux qui ont les meilleures idées à la base. Non les gens qui réussissent sont ceux qui prennent des décisions vite, et qui vont au bout de ces décisions sans ne plus jamais changer d’avis.

Vous voulez trouver une idée de blog rentable, saisissez en une, il y en a en ce moment au moins 3 ou 4 autour de vous .

Regardez aussi la vidéo, car j’explique plus précisément la méthode que vous avez à suivre pour trouver votre idée de blog

Tutoriel : Comment trouver une idée de blog qui rapporte en 30 minutes

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.